Branleuses,

Marina la pulpeuse maîtresse en tel domination

tel domination lèche bottes
Tu veux prendre rendez-vous pour une tel domination ?

Viens mon petit soumis. Viens embrasser et jouer avec ta maîtresse du tel domination. Je sais que vous avez envie de moi et d’être à mes pieds. Que vous voulez me toucher ou m’embrasser. Bien sûr vous pouvez le faire. Mais pour cela il faudra que tu t’approches de moi et que tu viennes à quatre pattes vers moi. Enfin je m’occuperai alors de toi.

Mon nom est Marina et peut-être bientôt je serai ta nouvelle maîtresse. Je suis une femme mature de quarante ans. J’en ai déjà beaucoup vu dans la vie et avec mon 0895 020 914 bien plus encore. Des hauts et des bas. Moi je suis une femme indépendante et qui sait ce qu’elle veut. Surtout avec les hommes. Une vraie dure à cuire. Je ne laisserai jamais aucun homme me dicter ce que je dois faire ni me montrer la route à suivre.
Je celle qui dirige. Et surtout celle qui va faire en sorte que vous allez m’obéir au doigt et à l’œil.

Je peux faire en sorte que tu me supplies pour avoir du sexe tel que tu le pratiques par la domination notamment. Car oui, je suis vraiment douée dans la manipulation et la domination. Et surtout très forte en tant que maîtresse.

Avec moi c’est sûr personne ne s’ennuiera jamais ; tout le monde sera satisfait ! J’ai tout le matériel qu’il faut pour faire de toi le plus heureux. Que ce soit fan de sado-masochisme, de bondage… J’ai tout ce qu’il faut : Cordes pour du bondage de qualité, fouets, cravaches, chaînes. Il y en a pour tous les goûts. Alors venez vite.

Soumets-toi en bon chien

Par le biais de la domination au téléphone on peut trouver toutes sortes de maîtresses. Moi ? Je fais partie d’une de ces catégories. Contrairement aux autres qui sont la plupart du temps fine, moi je suis une femme qui a des formes. Pas grosses avec des bourrelets mais plutôt une femme pulpeuse avec des rondeurs là où il le faut. Des cuisses bien en chair, des seins bien gros et des fesses bien rondes.
Le fait que je sois ronde ne veut pas dire que je manque d’endurance ou de force. Au contraire je sais très bien utiliser mon corps. Par exemple pour m’asseoir sur ton visage ou l’écraser si tu me désobéis. Que ce soit avec ma poitrine ou avec mes fesses. Je suis très bonne comme femme. Mais pour mériter d’être mon soumis il y a des choses à respecter. Des règles à suivre.

D’abord sachez que pour ceux qui veulent devenir mes jouets sexuels il n’y a pas de tranche d’âge. Dès 18 ans tout le monde peut me rejoindre. Par la suite sachez que je ne supporte pas les personnes qui ne me respectent pas. Une fois connecté en tel domination il faudra me vouvoyer et aussi m’appeler maîtresse Marina. Et si vous ne faites pas ça dès le début alors pas la peine de venir me voir. Sinon fait gaffe à mon fouet et à ma sévérité. Donc si tu es prêt et que tu te sens le courage pour supporter ma sévérité et mon sadisme, contacte-moi. Pour ce qui concerne la tenue, nous verrons bien quand vous viendrez me contacter. En tous les cas il faudra accepter tout ce que je vous dirai et exigerai.