Masturbeuses,

Plans sado maso à distance avec une maitresse au tel

maitresse au tel

Bien le bonjour,
Vous devez déjà avoir entendu parler de la pratique BDSM et du téléphone rose non ? C’est ce que je vous propose là. La combinaison des deux. Vous verrez que c’est bourré de sensations et c’est tout à fait jouissif.
Moi, c’est Maîtresse Lucie. Les filles d’ici disent que je suis la plus redoutable des nanas ici. En fait, je suis une jolie dominatrice blonde platine aux yeux bleus à très forte caractère et ceux qui croisent ma route, je leur en ferai voir de toutes les couleurs. Vous devez déjà connaitre la réputation des femdom blondes non ? Quand je veux quelque chose, je l’obtiens. En plus, j’aime dominer les hommes surtout quand je me mets en mode maitresse au tel.

Je ne sais pas si t’appelleras ça de la cruauté ou quoi mais ça m’excite de voir une femme pleurer toutes les larmes de son corps quand je lui pique son misérable mec. Bref, tout ça pour te dire que je suis sans pitié. Je suis belle et j’aime les vêtements en cuir très sexy. J’ai de nombreux joujou que j’utilise lors de mes jeux SM. Quant à mes pratiques, elles sont également nombreuses et toutes aussi différentes les unes que les autres.

Après, si tu veux devenir un de mes soumis, il faudra que tu me montres que t’es vraiment motivé. Il faut également que tu sois poli et respectueux quand tu m’appelleras pour faire de moi ta maitresse au tel sinon, je serai obligée de te raccrocher au nez. Le plus important, le vouvoiement est de rigueur, jamais de tutoiement. Il faut aussi que vous m’obéissiez à la lettre même si je vous traite comme des larves, des moins que rien ou même des chiens.
En fait, c’est que ça m’excite de dominer votre corps et votre esprit, de me sentir supérieure et que vous me vénérez. Si vous êtes d’accord avec tout ce que je vous ai dits précédemment, vous pouvez m’appeler.

Est-ce que vous aimez le son d’un coup de cravache lorsque vous êtes au bout du fil ? Composez mon numéro de telrose sm, je pourrais vous réserver de nombreuses agréables surprises si vous restez bien sage et que vous faites tout ce que je vous dis.

Comme je suis une maitresse au tel très exigeante, je cherche le bel homme très sexy et sur son 31 comme on dit. Je prends en charge ceux qui sont entre 18 et 60 ans. Au-delà faudra qu’on discute. Il faut que vous soyez forts et résistants pour être prêts à subir mes pratiques. Et je n’ai pas besoin d’être appelée par des poules mouillées. Bref, il faut que tu sois dur comme le fer physiquement et mentalement parlant. Si vous pensez correspondre à tout ce que je viens de dire tout à l’heure, envoyez-moi vos CV. Je vous attends prête à vous dominer à distance.