Branleuses,

Envie d’une bonne branlette au telephone avec Seila ?

gros nichons pour branlette au telephone
J'ai envie de me toucher si souvent, et de branlette au telephone, mmh....

Salut,
Je m’appelle Seila, j’ai 24 ans, je suis secrétaire médicale. Comme je m’ennuie un peu au travail, des fois il m’arrive un peu de me caresser sous mon bureau. Je soulève tout doucement ma robe et mine de rien, je me fais une petite branlette au telephone en toute discrétion.

Je trouve cela excitant de prendre du plaisir dans la crainte de se faire choper. Avouez ! Vous êtes d’accord hein !
Je suis disponible au téléphone rose pour le grand plaisir de tous les coquins comme moi. Une fois mon téléphone a sonné alors que j’étais au bureau. Je pouvais l’ignorer mais j’ai décidé de le prendre car j’avais très envie de sexe. Le mec avait très envie d’une branlette au telephone avec moi alors je ne pouvais pas non plus le laisser sur sa faim. Ce ne serait pas gentil de ma part. Je l’ai alors invité à me rejoindre au bureau pour qu’on fasse une partie de jambes en l’air vite fait dans mon fauteuil.

De son côté, il n’avait pas trop de temps à m’accorder non plus car il m’appelait durant sa pause café. J’avais plein d’idées coquines à mettre en pratique mais on était limité avec le temps. Alors on s’est contentés d’une bonne branlette maison faite passionnément au telephone. C’est toujours agréable de se faire piner au boulot quand on s’ennuie un peu. En plus ce jour là, je le branlais pendant qu’il était assis sur ma chaise. Ensuite quand je sentais qu’il allait exploser je me suis assise sur sa queue pour prendre toute la giclée dans la chatte. C’était bref mais très jouissif. Un moment que j’ai hâte de revivre.

D’habitude, je ne me contente pas d’une simple branlette au telephone, c’est juste un préliminaire mais comme on était pressés tous les deux… On n’avait pas d’autre choix que de se limiter à cela.

J’adore me faire piner au boulot. Tous ceux qui m’appellent le savent. C’est surtout vers le soir quand tout le monde est parti que je peux baiser tranquillement. J’ai l’impression que c’est un moment de plaisir volé car j’empiète sur mon temps de travail mais c’est justement ce qui rend la chose encore plus excitante. Pour le moment cela arrange bien tout le monde. Je suis surtout disponible les soirs si vous avez envie d’être tranquille pendant un certain moment avec moi. Maintenant que vous connaissez mon numéro coquin, il ne vous suffit plus que de passer un coup de fil pour connaitre quel genre de petite salope au téléphone je suis. À très vite je l’espère. Bisous.

Branlette au telephone : 0895 020 914