Branleuses,

Sylvia te branle au tel

brune gros seins branle au tel
Si je te branle au tel tu vas chaque jour me donner un appel !

Coucou à tous les mecs du site qui me connaissent ou pas. Je m’appelle Sylvia et j’ai 32 ans. Je ne suis pas une jeune fille mais pas une mémère non plus. On peut dire que je suis entre les deux, je plaisante bien sûr. Je suis encore jeune et belle, j’aime le sexe et souvent je me branle au tel quand les mecs m’appellent.

Je voudrais profiter de ma vie car on n’a qu’une seule vie et en plus, elle est trop courte. C’est pour ça d’ailleurs que je suis ici. En fait, je suis mère célibataire d’une petite fille belle comme un cœur que j’adore. C’est ma raison de vivre. C’est que mon mec m’a quitté dès qu’il a su que j’étais enceinte. Il m’a obligé à avorter mais heureusement que je n’ai pas accepté sinon, je serais passée à côté de ce bonheur d’être mère. Mais bon, je ne vais pas trop t’ennuyer avec mon histoire personnelle. Si je suis ici, c’est pour vous proposer de vous branle au tel comme je le fais pour moi.

En fait, juste pour te faire un petit portrait robot de moi, je suis une jolie brune très sexy qui adore mettre en valeur son corps avec des robes très courtes et décolletées. C’est que j’ai une poitrine généreuse mais naturelle. J’ai des fesses bien rebondies et des courbes bien dessinées. Je suis tanquée quoi.
Oui… On peut dire que je suis une vraie bimbo. Alors, est-ce que je pourrais te plaire ? Je suis sûre que si ! N’est-ce pas ? Après tout, qui pourrait résister à mon charme ? Hihi !! De plus, j’ai une voix sensuelle qui m’aide à avoir tous les hommes que je veux dans mes filets. Et ça, je peux le confirmer parce que ça marche à chaque fois.

À ce propos, je vais te raconter ma première fois, lorsque je me suis mise à me branle au tel.
Tout d’abord, j’ai su que ça existait par une de mes amies. Elle a vu combien j’ai été déprimée quand l’homme que j’ai aimé m’a quitté. C’est elle qui m’a aidé à me relever et à rester bien dans ma tête. Elle était toujours là pour moi et elle m’a dit qu’il faut que je me change les idées en niquant d’autres hommes. En plus, c’est pas bien pour le bébé si je suis tout le temps triste. Donc, elle m’a inscrite sur ce site et j’ai reçu beaucoup de bien grâce à des mecs comme vous ! Et j’y suis encore jusqu’à maintenant. Maintenant, ma fille a 4 ans et je reçois des appels quand elle est en classe. Elle ne sait rien de ce que je fais et je ne voudrais pas qu’elle le sache.

Et tu sais quoi, j’ai oublié complètement ce sale con qui m’a fait beaucoup de mal. Maintenant, je vais vous raconter comment je branle au tel les bonnes bites.

La première fois, c’était avec un homme de 40 ans qui s’appelait Elie. Il était déjà marié, il m’a dit ça tout de suite. Et vous savez quoi, j’adore les gens francs comme ça. Il m’a traité avec une grande gentillesse et une grande tendresse que je me sentais à nouveau femme. Je me sentais bien. Il a dit qu’il adore les préliminaires et ça tombait bien car moi aussi, j’aime ça et je prends tout mon temps avant de passer à l’acte proprement dit. Il a dit qu’il avait envie de me caresser et de m’embrasser alors, je me suis caresser tout en pensant que c’était lui qui me caresser. Je me suis tellement laissé aller qu’on dirait que je n’étais pas une débutante et lui non plus d’ailleurs, il ne savait pas que j’étais une débutante. Au contraire, il croyait qu’en branle au tel j’étais une pro !

Puis, je lui ai demandé s’il voulait une pipe pour le remercier. Et il a dit que oui, il adorerait ça. Donc, j’ai pris un gode que mon amie m’a acheté, je me suis mise à le sucer avec sensualité comme si c’était la bite d’Elie. Lui de son côté, il s’est mis à se masturber. Une double branlette au telephone des plus géniales ! C’était vraiment extra !

Je n’ai jamais ressenti ça auparavant même avec mon ex. En plus, je me suis (re)découverte moi-même ! C’est que j’ai su m’amuser, je me suis laissé aller. Il m’a pénétré la chatte puis m’a fait une bonne sodomie avec une douceur incomparable. Et à part se branle au tel, on a fait l’amour dans toutes les positions et dans tous les trous parce que je me suis promis de faire tout ce qu’il demandera pour lui faire plaisir et pour recevoir beaucoup de bonheur moi aussi. Voilà, c’était comme ça ma première relation sur ce site. C’était génial en plus, c’était un homme bien et je me suis bien amusée.
Après, il m’a raconté sa vie et je lui ai raconté la mienne. On a vidé nos sacs et je t’assure que j’étais tout simplement libérée de tous mes poids tout en aidant quelqu’un à aller mieux.

Alors, si tu veux toi aussi te branle au tel avec moi, tu peux m’appeler tout de suite ou quand tu veux parce que je travaille en free-lance pour avoir justement du temps pour m’occuper de ma fille et de moi-même. Mais en fait, il y a quand même quelques conditions si vous voulez m’appeler. Premièrement, il faut que vous soyez majeurs, et deuxièmement avec assez d’expérience pour faire mouiller une fille comme moi.

Après, vos styles vestimentaires ou la coupe de vos cheveux ne me posent pas de problème du moment que vous êtes vraiment séduisants. Un petit « troisièmement », il faudrait que t’en aies une bien grosse dans le pantalon car je suis une fille assez gourmande et j’aime les pénétrations bien profondes. Alors, est-ce que tu en seras capable ? Enfin, il faut que vous assuriez au lit parce que je veux atteindre le septième ciel hein, pas vous ? Alors, si vous correspondez à toutes mes exigences et que je vous plais, appelez-moi, on va bien s’amuser.

Branle au tel : 0895 020 914